DeMarcus Nelson (Etoile Rouge de Belgrade) : ''Mon coeur appartient à ce club et à cette ville''
L'ancien joueur de Cholet, DeMarcus Nelson a livré une interview sur le site officiel de l'Adriatic League. Pièce maîtresse de l'Etoile Rouge de Belgrade, il est confiant pour le Final 4 qui va débuter le 24 avril avec une 1/2 finale face au Cibona Zagreb.
Voici quelques extraits de son interview...
Nous ne pouvons pas penser à la finale avant d'avoir joué et remporté le premier match. Nous avons déjà joué plein de match comme celui-là cette saison, donc ça va nous aider dans notre manière d'approcher Cibona.
L'Adriatic League s'est améliorée. Il y a eu des équipes surprises comme Mega Vizura dont c'était la première fois dans la ligue. On ne peut que saluer la prestation du Cibona, notre prochain adversaire qui n'a pas échappé à des difficultés financières.
Si je reste à l'Etoile Rouge ? Toutes les solutions sont envisageables. J'ai une option pour prolonger pour une nouvelle saison. Il est trop tôt pour aborder cette question, mais j'aimerais rester, mon cœur appartient à ce club et à cette ville. Ce que je sais c'est que le temps passé ici est ce que j'ai fait de mieux dans ma carrière en Europe.