Darryl Monroe (Ex-Boulazac) quitte Manresa
Ex-joueur de Boulogne et auteur d'une excellente dernière saison en Pro A avec Boulazac (14,7 points, 8,8 rebonds et 2,9 passes pour 18,8 d'évaluation), Darryl Monroe avait été logiquement sélectionné pour le All Star Game mais il n'avait malheureusement pas pû éviter la descente du club périgourdin.
Recruté en Août dernier par Manresa, il a ainsi évoluer dans l'un des meilleurs championnats au monde. Pour sa découverte de la Liga ACB, l'ex Boulazacois a réalisé une saison très solide sur le plan individuel (13,7 points et 5,8 rebonds) mais frustante collectivement. En effet, La Bruixa d'Or occupe l'avant dernière place du championnat à quatre longueurs du premier non-relégable Murcia, le club de l'ex-Villeurbannais Kim Tillie, autant dire qu'a deux journées de la fin le club catalan est déjà condamné à la relégation.
Echaudé par cette mauvaise saison, le pivot Américain a mis fin à son contrat avec le club espagnol, il est donc libre de tout contrat.
La Bruixa d'Or @BasquetManresa ha anunciado la rescisión del contrato de Darryl Monroe.
— Liga Endesa (@ACBCOM) 14 Mai 2014
Avec une prestation très convaincante en Liga ACB, nul doute que certains clubs de l'Hexagone vont se pencher sur son dossier pour la saison prochaine.