Le Limoges CSP roule à plat en EuroCup !
Certes l’adversaire n’était pas le plus simple à jouer, il faut l’avouer… l’Alba Berlin rendait visite au Limoges CSP hier au soir à Beaublanc dans le cadre de la 3ème journée d’EuroCup, bilan défaite des Limougeauds sur le score de 102-93.
Mais ce n’est pas tant la défaite qui fait « grogner » les travées du Palais des Sports en ce moment, c’est la défense… ou plutôt l’absence de défense qui anime les conversations. Samardo Samuels sera de retour dans l’effectif vu qu’il a été réintégration et souhaitons pour l’équipe de Kyle Milling que tout va s’apaiser rapidement après ce début de saison tumultueux.
Hier au soir Limoges a connu un trou d’air lors de la 1ère mi-temps remportée par l’Alba sur le score de 56 à 39. Les locaux remporteront la 2ème partie du match mais ne referont pas leur retard, revenant tout de même à -7 juste avant le money-time.
Six joueurs de Berlin sont entre 14 et 26 d’éval, Peyton Siva 18 pts - 13 passes, 20 pts pour Niels Giffey, 23 pour Rokas Giedraitis.
Pour le CSP, Axel Bouteille 17 pts et Jo Rousselle 11 pts - 7 passes, tous les deux sont à 19 d’éval. Damien Inglis 17 pts, Dwight Hardy 13 pts. Sekou Doumbouya 11 pts en 11 minutes de jeu.