C'est déjà la reprise au CCRB
L’effectif de Châlons-Reims est déjà de retour à l’entraînement aujourd’hui. Après avoir terminés un mois de décembre très chargé où les protégés de Nikola Antic ont notamment battu Limoges, Strasbourg et Cholet, Michel Morandais et ses coéquipiers attendaient avec impatience cette minuscule trêve. Pour passer du temps avec la famille tout d’abord mais surtout pour recharger les batteries, l’équipe ne tournant qu’à 9 joueurs.
Mark Payne quant à lui, a eu légèrement moins de repos, l’américain étant présent au All Star Game et auteur de 11 points, 2 rebonds, 1 passe décisive pour 13 d’évaluation.
L’effectif champenois va donc travailler pendant une semaine et demie pour aborder un mois de janvier qui s’annonce déjà quasiment décisif pour assurer un maintien tranquille. En effet, le CCRB se déplace sur le parquet de Bourg-en-Bresse le dimanche 18 janvier avant de recevoir Boulogne-sur-Mer le vendredi 23.Deux matchs qu'il faudra remporter pour le promu s’il veut définitivement regarder vers le milieu du classement.