Carmen Guzman prolonge à Basket Landes

Déçue de sa prestation face à Bourges dimanche en match d'appui des demi-finale de championnat, Carmen Guzman s'est exprimée dans les colonnes du Sud-Ouest sur sa prestation mais aussi son envie de continuer avec Basket Landes. L'américaine de bientôt 30 ans tournait cette saison à 11,8 pts et 3,7 rbds. Malgré des appels du pied d'autres clubs, Carmen Guzman s'est mis d'accord avec le club de Basket Landes et entamera donc sa 4ème saison en bleu et blanche.

 

J'étais vraiment très déçue de moi. C'était le match le plus important de la saison, et je n'ai jamais joué aussi mal. Alors bien sûr sur le moment, je me suis sentie coupable, parce que si j'avais joué à mon niveau, on serait peut-être passé. Mais ce soir, les tirs que j'ai pu mettre mercredi ou vendredi ne rentraient pas.

 

On progresse d'année en année et je ne me voyais pas partir ailleurs pour recommencer à zéro. J'ai envie de continuer à construire avec Basket Landes, et j'espère que l'on parviendra à franchir une marche supplémentaire la saison prochaine.