Bilan Pro A : Les Sharks ont coulé

Antibes (16ème – 6 victoires – 24 défaites) :


Le promu avait tout fait pour repartir sur de bonnes bases, nouveau nom, nouvelle salle, nouveau logo, avec pour objectif, les playoffs Le club avait fait un recrutement qui, sans être clinquant, pouvait former une bonne équipe (Mouhamed Saer Sane, Nicolas De Jong, Zaînoul Bah, Luc-Arthur Vebobe et Larry O’Bannon). Mais la mayonnaise n’a pas pris et les mauvais résultats de présaison se sont confirmés tout au long de l’année. Ce qui a pêché à Antibes cette saison c’est une certaine capacité à conclure un match, comme face à Limoges, Villeurbanne ou encore Pau. L’équipe n’y croyait pas ou perdait ses moyens.

 

Malgré un changement d’entraineur et les arrivées de Will Solomon et de Kennedy Winston ne changent pas la tournure de la saison bien qu’Antibes soit plus efficace, les fins de matchs sont toujours autant ratées. Antibes fini ainsi la saison avec seulement 6 victoires au compteur avec une belle dernière place.

 


Le Top...

 

Tim Blue. Le Poste 4 aura fait preuve de régularité, passant rarement à côté de son match, réussissant quelques coups d’éclat. Il a apporté offensivement et a été présent aux rebonds, bref il a fait ce qu’on lui demandait.
 

Le Flop...

 

Raphaël Desroses a été peu en vue cette saison, la Pro A ne lui a pas réussi cette fois. Alors que Julien Espinosa semblait le bouder, il revient faire de long passage lors des trois derniers matchs en faisant de bons matchs… Dommage !