Rodrigue Beaubois signe à Anadolu Efes Istanbul
Après la finale de Liga Endesa perdue face au Real Madrid et deux ans de bons et loyaux services au Kirolbet Baskonia, Rodrigue Beaubois quitte l'Espagne et rejoint la Turquie !
En effet, l'ancien joueur des Dallas Mavericks (NBA) vient de signer à Andalou Efes Istanbul un contrat courant sur deux saisons. Il a passé deux bonnes années à Vitoria, se montrant très précieux cette saison dans toutes les compétitions. Baskonia, finaliste des playoffs et 2ème du classement général de Liga Endesa a également brillé en EuroLeague où l'équipe a échoué au final four. Aux côtés de Vincent Poirier, Rodrigue a proposé en 41 matchs de Championnat 11.4 pts - 2.7 rebonds - 2.1 passes - 10.9 d’évaluation, en EuroLeague il a produit 12.4 pts - 2.4 rebonds - 1.8 passes - 10.6 de notation.
Lors de la saison 2017-2018, Anadolu a terminé à la 3ème place de la ligue BSL avec un bilan de 22 victoires et 8 défaites et a fait une mauvaise saison d’EuroLeague avec une 16ème place et 7 victoires seulement en 30 matchs.
Après la SIG et Baskonia, il semble que Rodrigue Beaubois continue à suivre les traces de Thomas Heurtel puisque celui-ci a également joué à Anadolu Efes Istanbul de 2014 à 2017 avant de rejoindre le FC Barcelona Lassa.