Betclic Elite - J1 : LDLC ASVEL solide face au MSB
Pour clôturer la première journée de Betclic Elite, LDLC ASVEL recevait le MSB... une soirée difficile pour les visiteurs qui ont su retrouver malgré tout un nouveau souffle dans le dernier quart !
- LDLC ASVEL 89-75 Le Mans
En première mi-temps les manceaux avaient la tête sous l'eau (47-28 à la pause) et étaient dominés dans tous les secteurs du jeu. Cependant la pause a été profitable à Elric Delord et ses hommes qui sont revenus sur le terrain avec de bien meilleures dispositions en remportant le 3ème quart. L'ASVEL a maintenu l'écart avant de flancher pour laisser revenir les adversaires à -10. Mais le collectif de Lyon-Villeurbanne a de nouveau parlé avec à la baguette Paris Lee qui a régalé ses partenaires et Joffrey Lauvergne qui a pesé sur l'ensemble de la rencontre.
Ce qu'on peut retenir de ce match c'est que l'équipe de T.J. Parker a montré un visage très prometteur. Niveau scoring, Nando De Colo 15 pts - 15 d'évaluation, Joffrey Lauvergne 14 pts - 8 rebonds - 16 d'éval, Timothé Luwawu-Cabarrot 16 pts. Pour le MSB 13 pts pour Nate Mason et 10 pour Matt Lewis.