Andrew Goudelock, Unics Kazan, MVP de l'Eurocup

L’ancien joueur des Los Angeles Lakers et des Orlando Magics, Andrew Goudelock a été élu MVP de l’Eurocup.

 

Un titre largement mérité tant il a dominé la compétition. Titulaire à 21 reprises dans la compétition, il a été l’un des grands artisans de la participation de l’Unics Kazan à la finale de l’Eurocup. Il cumule pas moins de 18.7 points et 3.2 passes en 27 minutes pour 15 d’évaluation.

 

Auteur des très belles performances, l’ancien pensionnaire de Charleston a réalisé sa plus belle prestation face à Nymburk en huitième de finale. Il avait alors inscrit 36 points à 14/23 aux shoots pour 32 d’évaluation. Sur le match retour il n’avait pas été en reste avec 29 points pour 25 d’évaluation.

 

Le joueur a réagi à ce titre sur le site de l’Eurocup

 

J'ai travaillé vraiment dur et cela signifie que j’ai fais ce que je suis censé faire. Heureusement, nous sommes encore en compétition, ce qui est encore mieux. Je ne peux pas prendre tout le mérite, je n’aurais pas pu l'obtenir sans l'équipe. Les gars ont posé des écrans, m’ont passé le ballon, sont toujours à l’écoute, à me faire confiance, les entraîneurs aussi ont confiance en moi et mes capacités. C'est un grand honneur pour moi