Andrew Goudelock et Nemanja Bjelica sur le départ ?
Après une saison pleine en Euroleague avec le Fenerbahce, cumulant 17 points 2.2 rebonds et 2.1 passes, Andrew Goudelock ne souhaite pas continuer l’aventure avec le club turc pour la saison prochaine.
Un peu plus en retrait en championnat (11 points 2.2 rebonds et 1.7 passes), le meneur américain souhaite retourner en NBA. Formé à Charleston, il a disputé 44 rencontres sous le maillot des Los Angeles Lakers en 2011-2012, mais la saison suivante il n’en dispute que 4, sa saison il la passe en D-League entre les Sioux Falls Skyforce et les Rio Grande Valley Vipers.
Mais outre son meneur, le club va aussi certainement perdre son meilleur joueur, l’intérieur serbe Nemanja Bjelica. Elu MVP de l’Euroleague avec 12.1 points 5.4 rebonds et 1.9 passes pour 18.3 d’évaluation, le joueur doit avoir pléthore de propositions et devrait avoir le choix, à commencer par les San Antonio Spurs, Chicago Bulls, les Miami Heats ou encore les Minnesota Timberwolves, mais il semble trop gourmand pour cette dernière franchise.