ALBA Berlin remplacera Anadolu Efes dans le tournoi de pré-saison de l'Euroligue

Il semble que les problèmes causés par le COVID-19 deviennent de plus en plus nombreux. Anadolu Efes a informé l'Euroligue qu'ils ne pouvaient pas participer au tournoi de pré-saison à Kaunas, en Lituanie, en septembre.

En raison de la pandémie, de nombreuses compagnies aériennes ont annulé les vols de Turquie et d'autres destinations vers la Turquie. Pour cette raison, certains membres d'Anadolu Efes ne peuvent pas créer de visa pour la Lituanie et ont donc décidé de ne pas participer au tournoi.

 

Alba Berlin sera l’équipe qui remplacera Anadolu Efes par le club allemand participant au tournoi de pré-saison de l’Euroligue, auquel participent également Panathinaikos, Zalgiris Kaunas et Armani Milan.

 

 

Jayson Granger signera avec Alba Berlin. Il quitte Vitoria et l'Espagne en tant que champion. Les rapports confirment son déménagement à Berlin pour signer avec Alba, par Emiliano Carchia de Sportando. Le garde américain, qui a subi plusieurs blessures la saison dernière, est prêt à franchir la prochaine étape et à revenir au niveau qu'il était avant ses blessures. Alba Berlin semble prête à donner à Granger l'opportunité de revenir en Euroligue et dans les meilleures conditions.

 

 

Avec beaucoup de brutalités policières dans le monde, en particulier aux États-Unis contre les Noirs, les célébrités ressentent le besoin d'utiliser leur plateforme pour lutter contre de telles injustices. Cela a été déclenché par le meurtre de George Floyd et le plus récent est le meurtre de Jacob Blake. Les joueurs de la NBA boycottent les matchs de la saison pour faire leur déclaration, et les Raptors Canadiens de Toronto ont également sonné. Le Canada s'est placé sous les feux de la rampe la saison dernière de la NBA lorsque les Raptors ont remporté la finale et que les fans en France commencent à jouer au casino en ligne où ils peuvent parier sur leurs équipes préférées. La plupart parient sur le Canada pour continuer à faire des rondes cette saison, ce qui pourrait ne pas arriver en raison du boycott des matchs par les joueurs.

 

Les demi-finales de la conférence sont à deux jours, mais les Raptors de Toronto ne parlent pas des Boston Celtics pour le moment. Lorsque les Raptors se sont entretenus mardi avec les médias du campus de la NBA à Orlando, il n'y a pas eu de discussion sur la façon dont ils allaient garder Jayson Tatum.Il n'y avait pas beaucoup d'informations sur la blessure à la cheville gauche de Kyle Lowry. Puisqu'il n'a pas pratiqué mardi.

 

Surtout, il y avait de la frustration. Frustration après avoir vu une vidéo d'un autre homme noir, Jacob Blake, abattu par la police. Blake est hospitalisé après avoir reçu sept balles dans le dos alors qu'il ouvrait une portière de voiture à Kenosha, dans le Wisconsin.

 

Les Raptors sont arrivés à Orlando à bord de deux bus arborant le message "Black Lives Matter". Mais Norman Powell a exprimé des sentiments similaires à ceux de VanVleet sur la futilité de ce qui a été dit et fait jusqu'à présent. Interrogé sur la possibilité que les joueurs boycottent les jeux, il a déclaré que des discussions avaient eu lieu à ce sujet.

 

On dit que les actions du joueur pourraient influencer la propriété des Milwaukee Bucks afin de faire pression sur les autorités nationales et locales du Wisconsin pour qu'elles apportent de réels changements et obtiennent justice.

 

 

Le Maccabi Tel Aviv a annoncé la signature du joueur de 23 ans, Ante Zizic, pour les deux prochaines années. Après son expérience NBA avec le Cleveland, Zizic revient en Europe et rejoint l’équipe de l’entraîneur Sfairopoulos. Ante Zizic est le frère cadet d'Andrea Zizic qui avait remporté un titre en Euroligue avec le Maccabi.

 

Dans ses premiers mots en tant que joueur du Maccabi Tel Aviv, Zizic ne pouvait pas être plus enthousiasmé par sa signature. Il était fier et heureux de rejoindre la famille Maccabi puisque son frère aîné avait également été attaquant dans l'équipe, il était fier d'en faire partie et portait le même maillot que lui. Faire partie de l'équipe chère à sa famille le rendait extrêmement reconnaissant aux propriétaires de l'équipe et au coach d'avoir cru en lui.

 

L'entraîneur Sfairopoulos n'avait que le meilleur à dire sur son nouveau joueur, il a noté qu'Ante est un joueur avec des qualités qui leur donneront beaucoup de puissance et il est également heureux qu'ils l'aient signé. Et que ses compétences et son professionnalisme seront un atout majeur pour Maccabi. Il a en outre déclaré qu'il était très heureux de l'entraîner car il a également entraîné le grand frère d'Ante, Andrea, à l'Olympiacos, et qu'il ne doute pas que cela les aidera puisqu'il a également collaboré avec Scottie Wilbekin auparavant.