C’est assumérent un des plus gros CV du basket Européen ayant joué en France, car en plus d’être un gars absolument adorable, Acker a joué à l’Olympiacos, Barcelona, Milano… il a ensuite rejoint la France par la Sarthe au Mans où il restera deux saisons, puis la Pologne quelques mois seulement car il signe en 2013 à Boulazac puis l’ASVEL pour 5 matchs. La saison suivante il débarque au Limoges CSP où il deviendra Champion de France en 2014.
A l’été 2014 il file en Turquie le temps de jouer 9 matchs avant de rejoindre de nouveau l’ASVEL pour remplacer Edwin Jackson parti tenter sa chance en Espagne à Barcelone. Ce sera ensuite une aventure Italienne de deux ans, à Avellino avec son pote Taurean Green (Ex-Limoges, ASVEL et actuellement Antibes) puis Cantu . La saison dernière il était en Grèce à l’Apollon Patras où en 28 matchs il a produit 14.9 pts - 5.6 rebonds - 3.3 passes. Il a également débuté cette saison à Patras avec moins de succès.
L’équipe d’Evreux, actuellement 8ème de Pro B avec un bilan de 4 victoires et 3 défaites, devrait trouver un nouvel élan avec cette recrue doublée de l’arrivée de Bambale Osby (ex-Aix-Maurienne et Orléans).