Cela fait deux saisons que l'AS Monaco bloque en playoffs face à l'ASVEL après avoir fait une bonne saison régulière. Cela fait également deux saisons que l'ASM a un effectif digne d'un possible champion de France. Pour l'instant, ce n'est pas encore le cas. Mais l'information est que Zvezdan Mitrovic, entraîneur monténégrin de la Roca Team, aurait rempilé du côté du Rocher. C'est ce que Arnaud Lecomte, journaliste à L'Equipe, a annoncé sur son compte Twitter.
Coach Mitrovic devrait donc continuer à enchaîner les victoires en Pro A puisqu'en deux saisons il a un bilan quasiment parfait de 57 victoires pour 11 défaites, soit 83,8% de victoires. Par contre, en playoffs, c'est plus mitigé avec seulement 44% de victoires en deux exercices...
Zvezdan Mitrovic sera toujours l'entraîneur de Monaco en 2017-2018, I've been told
— Arnaud Lecomte (@ArnoLecomte) 28 mai 2017
- Et NIK CANER-MEDley devrait quitter le rocher
C'est une autre information divulguée sur les réseaux sociaux dans la journée. Nous devrions connaître un premier départ cet été pour Monaco. Ce serait celui de Nik Caner-Medley qui après sa saison moyenne à plus ou moins 10 points de moyenne pourrait rejoindre l'Estudiantes Madrid.
¿De vuelta a Madrid? Nik Caner-Medley, a punto de cerrar su fichaje por el Estudiantes https://t.co/FbqHmyJzM2
— Gigantes del Basket (@GIGANTESbasket) 27 mai 2017