Eliminé par le Fenerbahce en trois rencontres de playoffs EuroLeague le Panathinaikos va devoir se concentrer dorénavant sur la chose le plus importante, le titre ESAKE, la ligue Grecque. La défaite face au Fener a eu une conséquence inattendue qui est la punition du propriétaire de l'équipe, le bien connu Dimitris Giannakopoulos, qui a annulé les billets d'avion Istanbul / Athènes pour faire rentrer tout le monde en bus.
Quatre joueurs avaient cependant refusé de monter dans le véhicule pour rentrer en avion à leurs propres frais, Antonis Fotsis, Mike James, Chris Singleton et Kenny Gabriel ! Le club annonce qu'il n'y aura pas de sanction à leur encontre.
De plus, l'ancien Coach du FC Barcelona Lassa, Xavi Pascual a été confirmé jusqu'à la fin de saison avec pour mission de remporter le titre. Le Pana a terminé la saison régulière à la 2ème place avec un super bilan de 25 victoires et 1 défaite, bilan identique à celui du leader et ennemi juré, l'Olympiacos. Qualifié d'office pour les 1/2, le Pana attend de connaître son adversaire : Soit l'AEK Athens ou AGOR qui vont en découdre en 1/4 dès ce samedi.