Le Paris-Levallois s'est facilement imposé face à l'Élan Béarnais ce dimanche soir pour le compte de la 25e journée de Pro A. Les hommes de Frédéric Fauthoux l'ont emporté avec la manière (86-64).
Le début de match est pourtant très accroché et les deux équipes se rendent coup pour coup. Alain Koffi côté palois est omniprésent en attaque et termine le premier quart-temps avec 10 points au compteur. Le Paris-Levallois n'est pas en reste et reste au contact (9/9 aux lancers francs). Le premier quart-temps se termine sur un score de parité (20-20). Le deuxième est tout aussi disputé et c'est l'Élan Béarnais qui vire en tête à la mi-temps d'un petit point (39-40).
Au retour des vestiaires, les joueurs d'Eric Bartecheky craquent et ne trouvent aucune solution face à la défense parisienne. Maleye Ndoye termine MVP de cette rencontre avec 16 points (son record cette saison). D.J. Cooper, en dessous de tout ce soir, n'a pas permis à ses coéquipiers de revenir dans la partie. Les palois devront vite oublier cette déroute et se relancer dès vendredi au Palais des Sports face au Portel.