16-3 | 28-15 | 55-30 | 66-42
Mariame Dia est très en forme en ce début de match et Bernie NGoyisa y a va de son jeu pour démarrer avec un 9-0 (7'). Limoges est déjà dépassé. La paire intérieure yonnaise continue le carnage, puis Elodie Naigre apporte sa pierre à l'édifice (24-8, 15'). Anna Kirrienko et Tiphaine Mélois tentent de sonner un début de révolte, mais les coéquipières de Manon Sinico, ex-capitaine du Limoges ABC, sont solidement devant à la pause.
Les Yonnaises jouent le collectif. NGoyisa joue bien le coup sous le cercle, tandis que Valentine Zambelli et Naigre jouent sur les extérieurs pour enfoncer le clou (47-22, 26'). Limoges n'a pas de quoi répondre aux attaques des locales, d'autant que la défense voulue par Emmanuel Body ne laisse quasiment rien passer.
Le dernier quart-temps n'est qu'une formalité, le plus dur a déjà était fait dans le 1e et dans le 3e quart-temps de ce match des extrêmes de la LF2. Les Yonnaises restent en haut du classement, à l'affût de la moindre défaite de Chartres qui reste solidement numéro de la LF2, alors que Limoges va devoir encore espérer pour rester en Ligue 2 Féminine.
Double-double pour l'infatigable Mariame Dia : 14 points, 10 rebonds. Ngoyisa assure 16 points pour 8 rebonds. En sortie de banc, Naigre apporte 13 points et 9 rebonds. En face, aucune joueuse de Régis Racine n'a au minimum 10 points. Kirrienko rate le double-double : 9 points, 9 rebonds.