14-20 | 25-36 | 38-49 | 60-66
En début de partie, c'est Johanna Tayeau qui impose le rythme d'attaque des Yonnaises. Si le collectif local réagit bien, le collectif des double-vice championnes de LF2 est aussi réactif pour garder Arras à distance, notamment Bernie NGoyisa dont le retour fait du bien (21-28, 16'). Arras subit et voit le duo Tayeau - Manon Sinico enfoncer le clou juste avant la pause.
De retour sur le parquet d'Arras, Tayeau, accompagnée de Caroline Hériaud, cherche de nouveau à creuser l'écart (25-40, 23'). Malgré le retour d'adresse de D'Lesha Lloyd, Arras peine à contenir les assauts de Ngoyisa et de Hériaud. Bérengère Dinga M'Bomi trouve la solution derrière l'arc avec deux triples (44-51, 33'), mais la défense du RVBC se retrouve au bon moment. Tayeau et NGoyisa assurent l'essentiel en attaque pour une victoire qui fait reculer Arras au classement de la Ligue 2 Féminine, et qui permet aux Yonnaises d'avoir un bilan similaire à celui de Chartres, leader de la LF2.
Une Tayeau des grands soirs : 29 unités, 5 rebonds et 4 passes. Le retour de NGoyisa s'est fait sentir : 14 points, 9 rebonds. Sinico a été juste dans ses choix : 7 points, 7 rebonds, 4 passes et autant d'interceptions. En face, Lloyd a bien tout tenté avec 17 points pour 7 rebonds, mais difficile de combler la domination sous le cercle du RVBC : 28 points pour Roche-Vendée dans la peinture contre 16 pour Arras.