L'Hermine de Nantes fait une bonne opération

L'Hermine de Nantes fait une bonne opération

Pro B - SQBB - Hermine de Nantes
Crédit photo : Maryline Callens

La victoire de l’Hermine de Nantes hier au soir sur le parquet du SQBB est une bonne affaire pour l’équipe de Loire-Atlantique qui remonte à hauteur de son adversaire du jour au classement de Pro B.

 

Le Palais des Sports Pierre Ratte de Saint-Quentin a connu un véritable duel entre les deux formations qui étaient clairement sur le parquet pour ne rien lâcher. Les équipes ne se sont quasi pas quittées et lorsque l’une d’elles trouvait un peu de place pour faire la différence, l’autre s’adaptait aussitôt pour revenir au score… passer devant… ainsi de suite. Dans le troisième quart-temps, on pensait que les visiteurs avaient pourtant définitivement trouvé la faille, menant à un moment donné de +10 (38-48).

Mais Saint-Quentin va de nouveau revenir dans le sillage de son adversaire sans toutefois parvenir à prendre les commandes dans un dernier quart qui ressemble au jeu du chat et de la souris. Une minutes avant la fin, Armand Charles sur un triple ramène le SQBB à -1 (66-67), mais Chris McKnight et Vafessa Fofana vont assurer la victoire pour les Nantais.

Du côté des stats…

18 d’évaluation pour Kwamain Mitchell avec 15 pts, Valentin Bigote 15 pts, Fofana 13 pts - 5 rebonds. Pour le SQBB, 13 pts pour Robert Nyakundi, Pierre-Etienne Drouault 13 pts et Darnell Williams 4 pts - 6 rebonds - 4 passes et 12 de notation.
 

CR Maryline Callens

CR Maryline Callens

CR Maryline Callens