Liga Endesa : La bonne opération pour Iberostar Tenerife

Liga Endesa : La bonne opération pour Iberostar Tenerife

Liga Endesa - Iberostar Tenerife - Movistar Estudiantes - Edwin Jackson
Crédit photo : ACB Media
Ali Traoré en perdition ce soir : -6 d'évaluation pour le pivot tricolore face au nouveau leader de Liga Endesa, Iberostar Tenerife !

Iberostar Tenerife profite pleinement de la défaite du Real Madrid pour s’emparer de nouveau de la tête du Championnat espagnol, la Liga Endesa. Edwin Jackson et ses coéquipiers de l’Estudiantes Madrid se sont inclinés sur le score de 81-72.

La vie est donc belle ce soir du côté de Tenerife… Le Real s’est incliné à Barcelone et avec un bilan de 6 victoires et 1 défaite, Iberostar se retrouve au sommet du classement général comme en début de saison. L’Estudiantes Madrid n’a pas démérité dans cette rencontre mais peut complètement regretter son passage à vide dans le deuxième quart où les Madrilènes ont laissé filer leurs adversaires (24-15). Le reste de la rencontre sera équilibré et le Movistar ne refera jamais son retard.

Du côté des stats…

Edwin Jackson 21 pts mais un 1/6 derrière l’arc qui lui valent seulement 11 d’évaluation. Dylan Page 10 pts… Ali Traoré fait un match catastrophique avec 1 point à 0/6 aux tirs et 1/2 aux lancers, -6 d’évaluation !!

Pour Tenerife 13 pts - 9 rebonds - 20 d’éval pour Fran Vasquez, Aaron Doornekamp 13 pts - 5 rebonds - 4 passes et 16 d’évaluation. 13 pts également pour Javier Beiran.