Le meneur de jeu de 27 ans et 1m78 a été Champion de France avec Nanterre en 2013 et avec le club francilien il proposa 11.6 pts - 1.8 rebonds - 2.3 passes et 9.3 d'évaluation en saison régulière (30 rencontres), augmentant sa ligne de stats en playoffs avec 11.0 de notation.
Le natif d'Orlando jouait la saison dernière à Yesilgiresun en Turquie où il a produit en 21 rencontres 10.5 pts - 2.7 passes et 6.2 d'évaluation dans l'élite BSL. Il a également joué avec l'AEK Athens l'année passée, club avec lequel il participa à l'EuroCup. En Greece-A1 il a joué 13 rencontres (8.4 d'évaluation) et en compétition Européenne il émargeait à 7.7 pts - 3.6 passes et 4.7 d'évaluation en 7 rencontres.
Pascal Donnadieu, le Coach de Nanterre a déclaré sur le site officiel du club :
C’est une grande satisfaction de voir revenir un des champions de 2013 à Nanterre. Ça prouve qu’on a su créer des liens forts avec nos joueurs. En ce qui le concerne, c’est un des joueurs étrangers qui a vraiment marqué l’histoire du club, son retour à Nanterre est un réel signe d’affection, surtout pour lui qui ne s’exprime pas beaucoup. Il revient après des saisons très réussies en Turquie et sa complémentarité avec Heiko Schaffartzik devrait être une arme redoutable sur le poste de meneur. On se rapproche un peu du duo que Chris formait avec Trent Meacham en 2013, donc forcément ça laisse présager de bonnes choses !