Agé de 24 ans - 2m01, Cameron Clark a été formé à Oklahoma University (NCAA) de 2010 à 2014 avant de découvrir le monde pro par le biais du Championnat Serie A (Italie) en signant à Vanoli Cremona. La saison dernière il découvrait un autre Championnat en Israël avec Ironi Nahariya.
En Winner League il a était impressionnant et a proposé 15.5 pts - 6.1 rebonds - 1.5 passes - 14.3 d’évaluation en 33 rencontres (29.2 minutes en moyenne). Il terminera la saison meilleur marqueur de son équipe qu’il a porté à la 4ème place de saison régulière avec un bilan de 18 victoires et 15 défaites. En playoffs l’Ironi ne passera pas les quarts et se fera sweeper par Hapoel Eilat.
Selon Jean-Denys Choulet sur le site officiel de l’Elan Chalon :
C’est un joueur 4 option 3 plutôt que 4 option 5, il a un tir à 5/6 mètres très efficace. Il n’a pas le bras d’un Ilian Evtimov, mais il n’y a qu’un Ilian Evtimov en Pro A. Cameron est très athlétique, très dur au mal, un vrai bon joueur. Je n’ai eu que de bons échos à son sujet, un joueur toujours bien considéré dans ses clubs. J’ai réussi à le convaincre de venir et suis très content de sa venue.