News originale
Il part avec la satisfaction du devoir accompli : Deux titres de Champion d'Allemagne au compteur. Mais comme il l'explique lui-même dans la déclaration ci-dessous, il est temps de partir vers d'autres cieux. Selon le journaliste US David Pick (@IAmDPick) il a signé un accord avec Darussafaka Dogus en Turquie pour deux saisons.
Cette année il a proposé 14.6 d'évaluation - 13.8 pts - 3.1 rebonds - 4.6 passes en Championnat et 14.0 d'évaluation en EuroLeague.
Deux ans ! Deux fois champion ! Et des souvenirs gravés à jamais dans nos esprits pour moi et ma famille. Merci à la ville de Bamberg de nous avoir accueilli comme si nous étions des votres. J'ai été béni d'avoir un grand staff et des coéquipiers incroyables sur l'ensemble de mes deux saisons. Nous avions comme objectif de porter l'équipe au sommet de la ligue et nous l'avons fait autant que nous avons fait de cette équipe une équipe reconnue à travers l'Europe ! Mon amour pour le club et les fans durera toujours et j'espère que vous me porterez également éternellement dans votre coeur. Je veux atteindre le plus haut niveau de basket possible avant la fin de ma carrière, ce qui ne veut pas dire que je ne porterais plus jamais vos couleurs mais juste qu'aujourd'hui je dois partir.