Il y a des victoires comme ça qui soulagent ! Après trois échecs consécutifs face à Pesaro, Bologne et Avellino, le Dinamo qui a changé de coach il y a deux semaines (Federico Pasquini (photo) cumule les rôles de GM et technicien) et qui s'est séparé de Tony Mitchell de vient de mettre fin à sa mauvaise série en l'emportant largement face au Betaland CdO sur le score de 92-63, profitant du même coup des défaites de Trento et de Brindisi (respectivement face à Torino la lanterne rouge et Varese) pour se replacer plus avantageusement dans le Top 8.
Ce qui est certain à six journées de la fin de Championnat, c'est que Sassari ne doit plus laisser de matchs en cours de route et doit s'appuyer sur ce brillant succès à la maison.
David Logan a cumulé 20 pts - 3 rebonds - 7 passes et a subtilisé 4 ballons pour 28 d'évaluation. Joe Alexander 23 pts et autant d'évaluation. Pour Capo d'Orlando, 18 pts - 9 fautes provoquées pour Ryan Boatright. En 17 minutes, l'ancien du Limoges CSP Alex Oriakhi a produit 6 pts - 10 rebonds. Capo fait 20 balles perdues et un vilain 18/45 à deux points.