Il aura fallu une prolongation et des frissons pour enfin libérer le public du Palau Blaugrana de Barcelone ! En effet l'équipe locale s'est imposée sur le score de 100 à 98. C'est l'ancien de Cholet, Besançon et Orléans Justin Doellman qui a fait la différence en fin de match avec cinq points et une interception en 3 secondes de jeu.
Tomas Satoransky avait égalisé sur lancers alors que le CSKA avait 2 pts d'avance en fin de temps réglementaire. Kyle Hines avait juste avant manqué un lancer pour prendre 3 pts d'avance. Milos Teodosic a fait faute sur l'arrière de Barcelone qui a décroché le temps additionnel sur la ligne (85-85).
La prolongation se terminera dans le suspense le plus total. Alors que les deux formations sont a égalité suite à une triple de Justin Doellman servi par Carlos Arroyo (98-98) Milos Teodosic rate sa remise en jeu qui est interceptée par ce même Doellman qui assure à 2 pts à une seconde de la fin du match.
Doellman termine avec 12 pts - 10 rebonds - 4 interceptions et 17 de notation. Satoransky propose 19 pts - 6 rebonds - 25 d'évaluation, Ante Tomic 21 pts - 24 d'évaluation. Pour le CSKA, Nando De Colo 30 pts - 7 rebonds et 33 d'évaluation. Teodosic rajoute 23 pts - 7 rebonds - 6 passes mais perd le ballon fatidique. Hynes manque le lancer qui pouvait donner le match à son équipe mais rentre 17 pts, Andrey Vorontsevich 15 pts - 6 rebonds - 4 passes.