Monaco, le promu co-leader !

Monaco, le promu co-leader !

Pro A - AS Monaco Roca Team - Limoges CSP
Crédit photo : Cyril D. cyrilobjectif.com

Une chose est certaine, il y a promu et promu ! Monaco n'est pas une équipe promue comme les autres car à l'intersaison, entre la Pro B et la Pro A, le club du Rocher c'est donné les moyens de faire un gros recrutement de Pro A de luxe en s'entourant de sacrés briscards...

Amara Sy, Jamal Shuler, Adrian Uter, Jonathan Aka, Sergii Gladyr, Cyril Akpomedah... ou comment faire grosse impression en une 1/2 saison ! Bilan ? Suite à la victoire d'hier au soir face au Limoges CSP, la Roca Team est co-leader du championnat avec un bilan de 13 victoires et 4 défaites. De plus l'équipe coachée par Zvezdan Mitrovic n'a pas perdu la moindre rencontre à domicile !

Le double Champion de France en titre, le Limoges CSP, a lui aussi subit la loi de la Salle Gaston Médecin et s'est incliné sur le score de 79 à 67 sans réellement voir le jour dans cette rencontre sous les yeux (en observateur) de son nouveau Coach Duško Vujošević qui a dû se dire qu'il avait beaucoup de boulot !

Adrian Uter a été un des maîtres de la rencontre avec 24 pts - 5 rebonds - 3 passes et 26 d'évaliation. Aaron Cel fait mal avec 17 pts et Jamal Shuler était encore complet avec 9 pts - 5 rebonds - 4 passes. Pour le CSP, Mark Payne 11 pts, tout comme Léo Westermann et Yakhouba Diawara.