Il y a quelques jours (le 20 décembre), Victor Samnick signait à Antibes pour pallier à l'absence de Moustapha Fall. Fruit du hasard, je l'avais croisé à Lyon le 11 novembre et ça avait aiguisé ma curiosité. Dès l'annonce de sa signature chez les Sharks, nous avons donc saisi l'occasion de joindre Victor par message pour recueillir ses impressions sur sa nouvelle équipe et pour répondre à notre question sur son maintien en forme... il nous a répondu avec beaucoup de gentillesse, merci à lui...
Je suis Heureux de retrouver la compétition après un an et demi loin du terrain. Jouer à Antibes est une belle opportunité vu leur besoin, la configuration de l'équipe et leur volonté d’améliorer leur première partie de saison malgré la blessure de Moustapha Fall. L'équipe est assez bien conçue niveau talents et équilibrée entre jeunesse et joueurs d'expériences autours du coach. La vie de groupe est agréable tout comme La côte d’Azur… (clin d’oeil en émoticône). Je vais apporter à l'équipe toute mon expérience pour maintenir et contribuer aux attentes du club.
Pour me maintenir en forme j'ai du passé par des phases de Cybex pour renforcer mon genou, deux réathlétisations chez Athletic France, l'opportunité de prestation offerte par le SLUC Nancy. Ces derniers mois l'équipe de OSFB (NDLR : Oullins Sainte Foy Basket - Proche de Lyon - CQFD) où j'ai mes amis Serval Amougui et Matthias Manca, m’a accueillie pour travailler tous les jours. Entre renforcement musculaire et entrainements individuels j'ai pu recevoir le support nécessaire pour être prêt. En passant, je tiens à les remercier du fond du coeur.