Hier au soir après la défaite de son équipe Nanterre face à l'ASVEL, Jérémy Nzeulie a accepté de nous répondre en exclusivité et de nous livrer ses impressions sur la rencontre. Merci à lui pour sa disponibilité.
On savait que l'ASVEL était une équipe très physique et très très dense, c'est la première défense du championnat, on comprends pourquoi, ce soir nous avons très peu scoré. Ils nous ont fait du mal aux rebonds et nous avons manqué d'adresse donc c'est difficile de gagner dans ces conditions-là.
Darryl Watkins a pris beaucoup de rebonds off et ça nous fait très mal. Mykal a eu beaucoup de maladresse, il était sur une autre planète depuis quelques temps donc là ça le fait redescendre un peu sur terre, mais on sait qu'il va rebondir très vite. Nous avons été maladroits et moi-même j'ai perdu beaucoup de ballons très bêtes et ça n'a pas aidé l'équipe.
Jouer deux fois dans la semaine (NDLR : Le Havre en match en retard et ASVEL), si ça doit jouer quelque part c'est sur les shoots, mais pour moi ce soir le problème n'est pas là.