La saison NBA ayant déjà commencé, beaucoup d'équipes se séparent de joueurs ayant effectués la pré-saison, c'est notamment le cas de Scottie Wilbekin et de Furkan Aldemir qui ont été coupés par les Sixers de Philadelphie. Ironie du sort, ils vont se retrouver dans la même équipe, celle du Darussafaka Dogus, le nouveau riche du basketball turc.
Scottie Wilbekin, formé aux Florida Gators, a déjà tenté l'aventure européenne en ayant joué à l'AEK Athènes avec de la réussite puisqu'il a compilé 8 points, 2.3 rebonds et 4 passes décisives par match en 28 minutes de jeu. Il apportera une rotation à la mène derrière un Jamon Gordon en souffrance depuis le début de saison.
Pour Furkan Aldemir, c'est un retour au pays après une année passée en NBA au fond du banc. Il va retrouver l'Euroleague, une compétition qu'il connaît bien pour l'avoir joué avec Galatasaray pendant 3 saisons (6.2 points et 5.8 rebonds par match). Il viendra garnir un secteur intérieur bien fourni avec Marcus Slaugther et Semih Erden.
Ces deux signatures confirment les ambitions de cette équipe, cependant les résultats actuels sont en-deçà des espérances que ça soit en Euroleague (1 victoire - 3 défaites) et en championnat (2 victoires - 3 défaites). A noter que Scottie Wilbekin a signé pour un an tandis que Furkan Aldemir a signé jusqu'en juin 2019.