Les deux américains du SAP Vaucluse s'en vont !

Les deux américains du SAP Vaucluse s'en vont !

SAP Vaucluse - Aaron Abram - Terrance King - Nationale Masculine 1

Tant d'instabilité depuis le début de la saison au SAP Vaucluse ! Les deux américains du club Aaron Abram et Terrance King quittent le club d'un commun accord.

Un petit tour et puis s'en vont ! Synonyme de l'instabilité qui règne du côté de Sorgues et Avignon depuis la saison dernière, les deux joueurs américains du club viennent de quitter le SAP Vaucluse. Des désaccords avec les politiques des trois villes formant l'union, un recrutement retardé du fait de l'insécurité des finances qui ont été réduites et un nouveau frein vient de se présenter dans le début de saison des provençaux. Ce sont Aaron Abram et Terrance King qui quittent le club ''d'un commun accord''. Décevant depuis le début de la saison avec 6 points, 4,8 rebonds, 0,6 passe décisive par match et 6 d'évaluation pour Abram, ce n'est guère mieux pour King qui tournit à 7,8 points, 3 rebonds et 0,5 passe décisive pour 8,8 d'évaluation. Abram était le moins bon marqueur de son équipe après 5 matchs, ce qui n'est pas acceptable pour un joueur américain.

 

Vainqueur de ses deux premiers matchs face à Blois puis le GET Vosges, le SAP Vaucluse reste sur 3 défaites consécutives et se trouve à la 16ème place du championnat avec la 13ème défense du championnat. C'est donc dans un communiqué publié ce matin que le club a annoncé le départ de ses deux joueurs et la mise en route d'un recrutement pour les remplacer. Rien n'est facile en ce début de saison pour le SAP Vaucluse qui la saison passée lors de la fusion se présentait comme une des fortes têtes du championnat. Mais une 9ème place et un été périlleux plus tard, les sudistes sont plus en phase de tenter de se maintenir qu'autre chose...