Jason Jones, pigiste médical de l'ADA Blois, a fait un bon premier match

Jason Jones, pigiste médical de l'ADA Blois, a fait un bon premier match

Jason Jones - ADA Blois - Nationale Masculine 1

Il a débarqué en début de semaine du côté de l'ADA Blois et au sein d'un effectif ambitieux, il doit vite se fondre dans la masse. Chose qu'il a particulièrement bien faite hier soir lors du match amical face à Vitré.

Arriver dans une équipe en fin de préparation et qui plus est en tant que pigiste médical, ce n'est pas toujours facile. Et contre toute attente, Jason Jones (12 points pour son premier match sous ses nouvelles couleurs) a été très bon hier soir lors du match amical entre l'ADA Blois, sa nouvelle équipe et l'Aurore de Vitré. Il s'est montré très adroit avec notamment deux tirs à trois points et surtout de bons rebonds. Il a montré qu'il pouvait jouer à l'intérieur en postant les intérieurs adverses mais aussi à l'extérieur en étant assez adroit. Sans revenir sur le match remporté facilement par Blois 103-81 face à une faible équipe de Vitré, il convient juste de dire que ses 12 points au final sont annonciateurs d'une pige qui va sûrement être fructueuse. Et tant mieux pour Blois et ses supporters qui ont offert une belle entrée à Jones en applaudissant la recrue blésoise à l'unison. 

 

Concernant Vitré, ils vont avoir encore 2 semaines pour s'ajuster et corriger tout ce qui ne va pas car ils se sont montrés assez faibles à l'intérieur et beaucoup trop irréguliers pour pouvoir inquièter Blois. Encaisser 103 points dans un match, même dans une rencontre amicale, c'est tout de même beaucoup. Tout cela pour dire que Jason Jones a effectué une belle rentrée au sein de l'équipe qu'il a rejoint samedi. Affaire à suivre pour Jones qui sera blésois jusqu'en décembre.