Après la victoire face à la Lettonie, bon nombre de joueurs français sont passés en zone mixte pour donner leurs réactions à l'issue de cette rencontre. Il y avait le même son de cloche pour tous les joueurs, vite penser au match face à l'Espagne qui sera un très gros duel :
Nando De Colo :
Oui, c'est contre l'Espagne, ça va être un match important. Je pense que tout le monde l'attend, eux les premiers. C'est une équipe qui, même si elle a eu des hauts et des bas pendant ce championnat d'Europe, est toujours la à la fin. Elle a beaucoup d'expérience, mais le plus important c'est de rester concentré sur nos objectifs, sur notre équipe et faire le maximum pour aborder de la meilleure manière possible ce match.
Rudy Gobert :
On va voir, on sait que c'est toujours l'Espagne, c'est une très grosse équipe. Il leur manque quelques joueurs mais ils ont d'autres très bons joueurs d'équipe qui sont là donc on sait que ça va être un gros match.
Boris Diaw :
Ca va être un match très difficile parce qu'on sait que l'Espagne c'est une équipe qui joue très bien au basket, qui a beaucoup d'expérience, qui joue bien ensemble et qui est aussi très athlétique. Donc on sait que ça va être dur quoi qu'il arrive.