C'est la période qui doit faire cela, après l'ancien palois Kevin Dillard non conservé par Ludwigsburg il y a quelques jours, c'est Jermaine Marshall qui vient d'être laissé libre par les dirigeants manceaux. Le jeune arrière US avait été la dernière recrue du MSB le 10 août dernier, il avait une période d'essai qui courait jusqu'au 12 septembre, soit jusqu'à la fin de la semaine. Il n'a pas satisfait Erman Kunter et son staff qui ont décidé de se séparer de leur recrue. Formé, à Penn State et à Arizona State en NCAA, il s'annonçait comme un joueur fort de la prochaine saison de Pro A malgré son jeune âge notamment grâce à sa saison sénior de NCAA où il tournait à 15,1 points, 3,1 rebonds et 1,4 passes décisives. Il jouait cette saison en LegaDue, deuxième division italienne au Junior Pallacanestro Casale où il valait 14,7 points, 4,3 rebonds et 1,1 interception par match. Ce fort marqueur ne découvrira donc pas la première division française, il faut tout de même dire qu'il shoote énormément, la saison dernière il tirait environ 7 fois à trois points par match. Le club détaille donc dans le communiqué le départ de Jermaine Marshall :
Jermaine non conservé.
Le Mans Sarthe Basket a décidé de ne pas valider la période d'essai de Jermaine Marshall au-delà du samedi 12 septembre, comme stipulé dans le contrat qui liait les deux parties.
Le club tient à remercier Jermaine pour le professionnalisme dont il a fait preuve depuis son arrivée le 10 août dernier.
A compter de ce jour, Erman Kunter se met en quête d'un nouveau joueur pour compléter les lignes arrières.