News Originale...
Mine de rien l'été du meneur Brésilien Marcelinho Huertas est en train de devenir le fil rouge de l'été basket... s'il y a plusieurs certitudes concernant le joueur, comme son départ de Barcelone et son échec de se faire recruter en NBA il reste à résoudre la plus grande inconnue... où jouera-t-il la saison prochaine ??
Si le Galatasaray est le club le mieux placé pour recruter le joueur, la réponse tarde à venir et le Liv Hospital s'est donné jusqu'à demain mardi pour attendre que Môsieur Huertas accepte ou non l'offre du club Turc qui a pour mémoire augmenté la somme de sa proposition (passée de 750.000 Euros à 1.1 Millions !).
Jerome Dyson comme "roue de secours"
Mais alors en cas de refus quelle est l'option retenue par le club ? Jerome Dyson, champion d'Italie 2015 avec Banco Di Sardegna Sassari tient la corde. En championnat Italien il a produit 14.9 pts - 3.9 rebonds - 4.0 passes - 2.0 interceptions. En EuroLeague il a joué dix rencontres et proposait 10.2 pts - 2.5 rebonds - 3.0 passes et 1.7 interceptions, puis en six matchs d'EuroCup 14.3 pts - 2.8 rebonds - 4.2 passes. Auparavant ce joueur de 28 ans a joué à Brindisi, toujours en Italie, Hapoel Holon (Israël), en NBA avec les New Orleans Pelicans et en D-League (Oklahoma City Blue).