La saison dernière, Seketoure Henry a voyagé ! D'abord recruté par le Enel Brindisi en Serie A, la première division Italienne, il n'y jouera que six rencontres avec un maigre bilan de 6.2 pts - 2.7 rebonds - 2.0 passes et 7.5 d'évaluation avant de rejoindre l'Upea Capo d'Orlando (toujours en Serie A) et produira 24 matchs à raison de 13.3 pts - 4.4 rebonds - 3.4 passes et 13.2 d'évaluation. Puis il a quitté la Botte pour signer à Porto Rico avec les Piratas de Quebradillas avec qui il joua une seule rencontre, dix minutes pour une ligne de stats à zéro !
Pour le prochain exercice, Sek vient de parapher un contrat en Espagne au CAI Zaragoza, équipe qui termina la saison 2014-2015 aux portes des playoffs, à la 9ème place du classement général de Liga Endesa. Cet arrière de 28 ans et 1m93 joue énormément sur son physique solide ce qui lui permet de sortir de son rôle d'arrière.
Alors, un peu de répits pour ce joueur habitué aux saisons mouvementées ? En mars 2014 il avait été suspendu 6 mois par la ligue Polonaise pour ne pas s'être présenté à un contrôle anti-dopage.