Arthur Rozenfeld au SOM Boulogne/Mer, c'était du tout cuit pour tout le monde... sauf que l'information n'avait pas été officialisée par le club. C'est désormais chose faite et le jeune meneur de jeu de l'ASVEL quitte donc sa terre natale pour aller tenter l'aventure dans le Nord de la France et essayer de se faire une place en Pro B, championnat où il va glaner du temps de jeu et se forger une expérience.
Car si le natif de Bron est reconnu à Villeurbanne c'est parce qu'il était un membre très en vue de l'équipe Espoirs, et également un international jeune de renom. Il vient d'ailleurs de terminer le Championnat d'Europe U20 avec l'équipe de France (8.3 pts - 3.7 rebonds - 2.7 passes). La Pro A, oui Arthur y a participé... mais il s'est toujours retrouvé derrière les rotations au poste écopant cette année de 11 participations aux matchs à raison de 5.2 minutes de jeu en moyenne.
En Espoirs, il a proposé en 21 matchs - 16.2 pts - 3.1 rebonds - 4.0 passes décisives en 25.6 minutes de jeu et il pourra amener à Boulogne/Mer beaucoup de vivacité et de créativité pour aider Germain Castano et son groupe à retourner au plus vite dans l'élite.