"Un Géant"... voilà le superlatif employé par les Sharks d'Antibes en introduction au communiqué de presse annonçant la signature de Moustapha Fall pour trois saisons. Il faut bien avoir qu'un grand garçon de 2m18 et 2m35 d'envergure ce n'est pas si commun et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un joueur de 23 ans, fort prometteur.
La saison dernière le jeune Parisien jouait à la Roca Monaco et a vécu l'aventure de la montée en fin de saison en participant à hauteur (sans jeu de mot, hein) de 6.7 pts - 5.8 rebonds - 1.6 d'évaluation en 19.5 minutes de temps de jeu en moyenne. Il a ainsi confirmé son année précédente à Poitiers, son club formateur.
Fall en Pro A donc, c'est un retour dans l'élite, lui qui avait participé à la compétition de 2011 à 2013 avec le PB86 avant la descente de ce dernier en Pro B.
Avec son contrat de trois ans, le joueur va pouvoir parfaire ses compétences et faire valoir sa grosse marge de progression, lui qui de par sa taille a des aptitudes naturelles défensives va pouvoir améliorer son sens du jeu et apprendre encore au contact des meilleurs...