Récent champion de France Pro A avec le Limoges CSP, le meneur Pooh Jeter est dans la ligne de mire du Galatasaray Istanbul, c'est une révélation faite sur Twitter par David Pick @IAmDPick. Le joueur Américano-Ukrainien est arrivé en cours de saison à Limoges pour subvenir aux besoins à la mène d'un vide créé par le décevant Ramel Curry.
Joueur explosif, capable de ramener une équipe sur un coup de sang comme on a pu le voir lors du dernier match de la finale entre le CSP et Strasbourg, Eugene "Pooh" a proposé en 9 matchs de saison régulière 13.6 pts - 2.2 rebonds - 3.8 passes et 13.8 d'évaluation. En autant de matchs de playoffs il a tourné à 11.3 pts - 1.7 rebonds - 4.1 passes et 12.1 d'évaluation.
Limoges aurait bien souhaité conserver ce joueur mais ne s'est jamais fait d'illusion quant aux prétentions salariales élevés de ce calibre. Jeter est en recherche d'une équipe et d'un championnat lucratif... souhaitons qu'il étudie avec soin la proposition du Galatasaray dont les soucis financiers ont particulièrement plombé la saison.