Pour cette dernière journée tous les matchs pouvaient influencer le classement de ce Groupe C... voyons quels rebondissements nous a réservé le Groupe C.
- Croatie 76-70 Grande-Bretagne
25-12 | 45-36 | 62-58 | 76-70
La Croatie voulait rester en vie, la Grande-Bretagne n'avait guerre d'espoir si ce n'est partir de la compétition la tête haute... hé bien les insulaires n'ont pas gagné la rencontre mais peuvent être fières du match qu'elles ont produit aujourd'hui, n'étant jamais bien loin au score et venant même prendre l'avantage en fin de troisième quart et au début du quatrième. Mais au final, les Croates vont mieux gérer le dernier quart alors que leurs adversaires commettent des erreurs et des maladresses, une belle réaction dans cette compétition pour cette équipe Croate ennuyée par les nombreuses blessures.
Du côté des stats...
Iva Borovic 23 pts et Iva Sliskovic 17 pts - 7 rebonds - 4 passes. Rachael Vanderwal répond avec 20 pts - 4 rebonds - 4 passes.
- Serbie 53-77 Russie
17-18 | 24-41 | 40-60 |
Comment éliminer la Lettonie en une leçon ? La Serbie a perdu son duel face à la Russie éliminant de ce fait les Lettones de repos aujourd'hui... C'est dans le deuxième quart que les filles de Marina Maljkovic vont flancher grave en ne rentrant que 7 points. Dès lors la Russie aura le pouvoir et ne laissera rien entraver sa qualification.
Du côté des stats...
Natalia Vieru 9 pts - 16 rebonds, 10 pts - 6 rebonds et 13 passe pour Irina Osipova, Evgenia Belyakova termine avec 19 pts - 7 rebonds. Pour la Serbie, Ana Dabovic 15 pts, Daniele Page émarge à 9 pts - 9 rebonds.