Milan revient de loin... il y a quatre jours l'EA7 Emporio Armani Milan était au bord de l'élimination en demi-finale des playoffs... En effet, l'équipe de Sassari menait 3-1 dans la série des 1/2 finale. Alessandro Gentile, le capitaine des Red Shoes avait déclaré alors qu'il fallait continuer d'y croire… et il avait raison car aprés être resté en vie avec la victoire du match 5, il restait un exploit à accomplir pour Milan et ça s'est produit hier au soir en Sardaigne puisque l'équipe de Luca Banchi a égalisé (3-3).
L'Emporio Milan a une nouvelle fois oeuvré en deuxième mi-temps pour pour refaire son retard et faire la différence dans un match qui était mal embarqué pour les visiteurs dès le premier quart. Il y aura donc un match décisif qui se jouera dans la salle de Milan dans deux jours.
Du côté des stats...
Gentile 21 pts - 9 rebonds et 25 d'évaluation. Samardo Samuels était une nouvelle fois déterminant avec 18 pts - 10 rebonds et 21 d'évaluation, MarShon Brooks 18 pts. Du côté de Sassari Shane Laval 15pts - 13 rebonds et 27 d'évaluation. Jerome Dyson 10 pts - 5 rebonds - 10 d'évaluations.