Lors du premier match les deux équipes avaient déjà donné dans le thriller avec au finale une victoire du champion d'EuroCup, le Khimki... hier au soir, on a également donné dans le suspense mais au final, ce sont les visiteurs qui l'ont emporté pour récupérer l'avantage du terrain.
- Khimki Moscou 76-83 Lokomotiv Kuban
19-20 | 34-48 | 51-63 | 76-83
Après un premier quart-temps serré, les visiteurs vont mettre un coup d'accélérateur pour s'échapper au cours du deuxième quart et faire grandir leur avance à +14 au moment de rentrer aux vestiaires. Le troisième quart sera dans la même verve et le Lokomotiv se retrouve même à +18 avant que tout ne se resserre à grande vitesse dans le dernier round. Les deux équipes se retrouvent à égalité sur un lay-up de Ruslan Pattev à la 38ème minute (73-73). Petteri Koponen manque le triple qui aurait donner l'avantage au Khimki et de l'autre côté du terrain, c'est Derrick Brown qui se charge de faire trembler le filet pour Kuban. Le jeu des lancers penchera en la faveur des visiteurs.
Du côté des stats...
18 pts - 4 rebonds - 26 d'évaluation pour Richard Hendrix. 19 pts pour Derrick Brown et 18 pts - 5 rebonds - 4 passes pour Simon Krunoslav. Pour Khimki, 18 pts - 7 rebonds - 25 de notation pour Ruslan Pateev, 18 pts pour Petteri Koponen, 8 passes pour Tyrese Rice mais 1/9 aux tirs.