Après la parenthèse EuroLeague pour le CSKA Moscou, place à la VTB United League pour Nando De Colo et ses coéquipiers. Le joueur Français a d'ailleurs eu le privilège de recevoir le trophée de MVP de la saison régulière avant match.
Pour retrouver notre article du Game 1 entre Khimki et Lokomotiv cliquez ICI
- CSKA Moscou 86-79 Nizhny Novgorod
23-19 | 49-35 | 64-61 | 86-79
Après une première mi-temps et en particulier un deuxième quart particulièrement convaincant, les joueurs de Moscou avaient une belle avance (14 pts) au moment de rentrer aux vestiaires. Mais au retour de la pause, les joueurs du CSKA vont subir le très fort impact de Taylor Rochestie et les visiteurs finissent par passer devant au score en tout début de quatrième période. Dès lors la fin du match sera serrée mais juste avant l'entrée dans le money-time, les locaux parviendront à faire la différence grâce au jeu des lancers.
Alexander Kaun 19 pts, Andrey Vorontsevich 19 d'évaluation avec 12 pts - 7 rebonds. Milos Teodosic 14 pts et Nando propose 8 pts - 3 rebonds - 2 passes. Pour Nizhny, Rochestie 21 pts - 3 rebonds - 4 passes et 25 d'évaluation. 14 pts pour Artsiom Parakhouski.
Ce soir, ce sera le Game 2 entre Khimki Moscou et Lokomotiv Kuban.