Ce soir Villeurbanne s'est qualifié pour les playoffs en remportant le match face à Paris-Levallois, sous le regard bienveillant de son célèbre Président Tony Parker. Le joueur des Spurs de San Antonio a tenu une conférence de presse à l'Astroballe lors de laquelle il a annoncé que J.D. Jackson, arrivé en cours de saison pour remplacer Pierre Vincent, venait de prolonger son contrat de deux ans avec le club... (Source : ASVEL)
JD.Jackson a prolongé son contrat de deux ans. On veut créer de la continuité, on est très content de lui et de son intégration au club, ça se passe bien avec les joueurs. Et le staff sera le même, c’est la volonté du coach, sauf Nordine Ghrib qui sera General Manager. Les moyens financiers « sportifs » seront revus à la baisse la saison prochaine, le coach est au courant. Déjà, car ça ne garantit rien, et surtout car on veut davantage se concentrer sur la formation, l’académie, le centre d’entraînement... Et puis le projet de salle continue d’avancer !
#JDJackson "J'aime ce club et cette équipe. On va essayer d'apporter de la continuité." #TeamAsvel
— ASVEL Basket (@ASVEL_Basket) 16 Mai 2015
#JDJackson "Je suis très heureux de la décision du club de me prolonger, ils m'ont fait confiance et me font confiance." #AsvelPL
— ASVEL Basket (@ASVEL_Basket) 16 Mai 2015