Lui qui voulait de la ferveur du public devrait être servi la saison prochaine en Pro B... Christophe Denis quitte Rouen comme prévu pour rejoindre la JL Bourg, promu la saison dernière en Pro A et relégué en Pro B à l'issue d'une saison décevante. Jean-Luc Tissot qui avait remplacé le fatigué Frédéric Sarre retournera coacher les Espoirs de la JL. L'information est officielle car annoncée sur le site du Club de l'Ain.
Christophe Denis était revenu cette année au coaching après une année sabbatique suite à son départ de Paris-Levallois. Il a quitté le club de la capitale avec le trophée de la Coupe de France en poche. Arrivé à Rouen qui venait de monter sur tapis vert (wildcard) coach Denis affiche, une journée avant la fin de saison régulière, un bilan de 12 victoires et 21 défaites.
Cette semaine, le technicien n'a pas été vraiment tendre avec son futur ancien club... estimant que le manque de moyen du SPO venait expliquer le manque d'ambition d'un club qui bénéficie pourtant d'une structure en or massif pour accueillir les rencontres (Kindarena). Il ne devrait pas se poser ce genre de question la saison prochaine... Ekinox, l'antre de la JL, connait un fort taux de remplissage et le club une ferveur populaire puissante.