Il y a deux jours, le Fenerbahçe s'était imposé lors du dernier quart face au Maccabi... Cette fois-ci, les locaux ont fait moins de frayeurs à leurs supporters en prenant rapidement le chemin de la victoire.
- Fenerbahçe 82-67 Maccabi
30-14 | 50-34 | 68-53 | 82-67
Si le Maccabi a mené dans le match d'hier au soir... ça n'a duré que le temps d'un premier panier dans la première minute du match. Ensuite, le Fener va rapidement prendre les commandes et va creuser l'écart en faisant subir un 13-2 à l'équipe Israëlienne. Les choses virent clairement à la catastrophe pour le Maccabi complètement dépassé par les événements. Jeremy Pargo tente bien de colmater les brèches mais le mal est fait à la fin de dix minutes.
Dans le reste du match, le Maccabi va retrouver des couleurs mais ce n'est pas pour autant que l'équipe Turque va se laisser déborder. Les deux formations feront jeu égal ce qui fait que l'écart oscillera entre 15 et 20 pts une grande partie de la rencontre... mis à part un 9-3 du Maccabi en milieu de dernier quart, il n' aura aucun réel danger à déplorer pour le Fener qui mène désormais 2 victoires à 0 dans la série.
Du côté des stats...
19 pts pour Andrew Goudelock, Nemanja Bjelica 9 pts - 15 rebonds et 18 d'évaluation. 12 pts - 6 rebonds pour Semih Erden. Pour le Maccabi, Pargo émarge à 16 pts - 3 rebonds - 4 passes et 15 d'évaluation. 17 de notation pour Brian Randle avec 13 pts - 5 rebonds - 4 passes - 5 interceptions. Nate Linhart 12 pts - 5 rebonds.