Il n'y avait pas d'enjeu dans cette rencontre entre le leader du groupe et la lanterne rouge. Moscou déjà certain d'être qualifié n'a fait qu'une bouchée de l'équipe Espagnole pourtant pétrie de bonnes intentions en première mi-temps.
- Unicaja Malaga 77-95 CSKA Moscou
25-26 | 42-47 | 56-72 | 77-95
La Martin Carpena Arena attendait certainement mieux de son équipe et a bien cru pouvoir rivaliser dans ce duel déséquilibré. Malaga a fait une très bonne première mi-temps avant de lâcher un peu prise juste avant la pause. Au moment de rentrer aux vestiaires il n'y avait rien de catastrophique cependant pour Joan Plaza et ses hommes qui n'avait qu'un tout petit déficit de 5 pts.
C'est à la reprise que ça va se gâter... Moscou va se prendre de plus en plus de marge dans le troisième quart qui sera remporté haut la main par les visiteurs. Dans le dernier round, Malaga va se réveiller et proposera de nouveau une confrontation à la hauteur de l'événement mais il sera trop tard, bien trop tard face à Moscou qui n'a jamais rien lâché.
Du côté des stats...
Gros gros duo Milos Teodosic (30 d'évaluation avec 25 pts - 8 passes) / Nando De Colo (19 pts - 6 passes en 21 minutes - 31 d'évaluation. Sasha Kaun 16 pts - 23 de notation. Pour l'Unicaja, 13 pts de Mindaugas Kuzminskas, 14 pts - 7 rebonds pour Fran Vasquez, meilleure évaluation de son équipe (17). Carlos Suarez 12 pts. Jayson Granger n'a pas joué.