Dans ce round 10 il y avait tout particulièrement deux duels à suivre dans le Groupe F... Le CSKA recevait une équipe capable de jouer les interférents entre la bonne marche de l'équipe Moscovite et deux autres concurrents qui eux aussi se rencontraient, l'Olympiacos et le Fenerbahce. Il y avait cependant du côté de l'équipe Russe un bon coup à jouer pour profiter du duel de haut de tableau qui se tramait à côté.
- CSKA Moscou 88-83 Anadolu Efes Istanbul
21-27 | 43-39 | 66-57 | 88-83
Ce fut pour le CSKA un match en deux temps... jusqu'à la fin de la première mi-temps, la majorité de la partie a été dominée par les adversaires Turcs avant que juste avant la pause ne bascule l'avantage. Le match restera serré mais jamais plus Anadolu ne reverra les commandes du match avec une équipe Moscovite plus que jamais décidée à profiter du duel entre l'Olympiacos et le Fenerbahce. Opération réussie pour le CSKA avec un Milos Teodosic en or en particulier en première mi-temps, puisque c'est lui qui a gardé le bateau à flot durant les 20 premières minutes. Le match restera comme un magnifique duel haut en couleur lors duquel les deux formations n'ont pas manqué de faire le spectacle.
Du côté des stats...
Teodosic a porté l'équipe avec 20 pts - 9 passes et 25 d'évaluation. il est bien aidé par Sasha Kaun avec 16 pts - 6 rebonds. En tout pour le CSKA, six joueurs ont une évaluation comprise entre 11 et 25, 11 pour Nando De Colo pas très adroit hier avec 9 pts - 4 passes - 2 rebonds en 25 minutes de jeu. Pour Anadolu, Dontaye Draper 14 pts - 20 d'évaluation, Dario Saric 12 pts - 9 rebonds, Nenad Krstic 13 pts - 6 rebonds - 3 passes et Thomas Heurtel 10 pts - 9 passes.