Le grand gagnant de la soirée d'EuroLeague, le voilà ! L'Olympiacos a pris hier au soir la tête du groupe F, profitant du combat entre ses deux adversaires directs le CSKA et le Fenerbahce. Du coup l'équipe Turque, victorieuse de Moscou, est le nouveau dauphin de l'équipe Grecque.
- Olympiacos 77-72 Unicaja Malaga
11-17 | 29-33 | 55-52 | 77-72
Pour clôturer une soirée d'EuroLeague bien spectaculaire, les deux équipes n'ont pas ménagé leurs efforts et ont également proposé un duel de haut vol. Malaga a très bien pris la mesure de son adversaire du soir dans le premier quart mais il ne fallait pas oublier que dans l'absolu et même si le basket ne connait pas vraiment de règle... il y a un fossé entre ces deux équipes qui ne jouent plus du tout la même compétition. L'Olympiacos s'est donc réveillé et aura dû être sérieux pour résister à une accrocheuse équipe de Espagnole... l'ambiance de feu du Stadium aura certainement était un élément facilitateur.
Du côté des stats...
Vassilis Spanoulis 18 pts - 10 passes et 26 d'évaluation. Il est aidé par 13 pts de Georgios Printezis et 12 de Matt Lojeski. Pour Malaga, Jayson Granger 13 pts - 4 rebonds - 5 passes.