Hier au soir Angers a perdu son quatorzième match d'affilé... cette fois-ci pourtant on n'est pas passé loin de la fin de série noire pour les visiteurs qui auraient peut-être pu provoquer un peu plus leur destin en s'appliquant d'avantage aux lancers.
- Nantes 67-64 Angers
17-17 | 33-35 | 46-46 | 67-64
Le début de match sera aussi poussif qu'indécis entre les deux formations... Nantes parvient à s'emparer de l'avantage et semble bien parti pour dominer la rencontre en prenant 5 pts d'avance grâce à la bonne présence de Paccelis Morlende mais Angers ne se laisse pas faire et revient au score pour terminer le premier quart.
Avec deux triples consécutifs de Gaylor Curier, les visiteurs passent devant (+6) dans le début de deuxième round... Cisse Souarata ramène son petit monde mais Angers parvient à garder l'avantage quelques instants avant de subir un 9-0 de la part de l'Hermine. Pourtant une fois encore, Angers s'en relève et bascule en tête au moment de rentrer faire une pause.
Au retour des vestiaires, les deux équipes vont produire un jeu égal, Angers se défaisant de l'égalité Nantaise à plusieurs reprises et Nantes revenant à chaque fois au score, si bien que tout le monde est à égalité avant le dernier acte du match.
Le débat sera serré jusqu'à la fin de la rencontre... les équipes s'échangent l'avantage et la pièce peut parfaitement tomber d'un côté comme de l'autre. Nantes tente de s'échapper dans le money-time, mais Angers revient... le jeu des lancers se met en place pour la dernière minute et c'est Nantes qui décroche la timballe !
Du côté des stats...
Marcus Relphorde 17 pts - 10 rebonds - 19 d'évaluation. 11 rebonds pour Storm Warren. Cisse Souarata 14 pts - 14 d'valuation. Nantes récupère 46 rebonds. Pour Angers, Gaylor Curier 14 pts, 10 pts pour Pierre Pierce.