Bon plan ce soir pour l'ALM Evreux qui au passage fait les affaires de pas mal de monde en tête du classement en faisant tomber Monaco.
- Evreux 80-77 Monaco
26-18 | 44-40 | 59-62 | 80-77
Monaco est en train de laisser partir Hyères-Toulon au classement et la défaite de ce soir met la Roca team dans la ligne de mire des autres équipes du top 6 dont certaines ont fait de bonnes affaires ce soir, comme Boulazac et Antibes. Il faudra donc s'attendre à un gros duel la semaine prochaine puisque Monaco va recevoir Roanne...
... Mais place à ce match avec deux équipes qui ont proposé un bien beau duel... Les deux formations se sont partagées l'avantage tout au long de la rencontre, ne se laissant jamais réellement distancer, même lorsqu'Evreux avait pris l'ascendant en fin de première mi-temps. Dans le money-time, tout pouvait arriver avec l'adresse à trois points de Diégo Vebobe qui a ramené Monaco par deux fois. Mais l'ALM terminera sur un 4-0 alors que Darrel Mitchell avait eu l'occasion de peut-être tuer le match derrière l'arc quelques secondes plus tôt.
Cosey est MVP avec 24 pts - 8 passes et 22 d'évaluation. Mickaël Var fait fort avec 15 pts - 10 rebonds et 21 de notation. Lahaou Konaté rajoute 10 pts - 7 rebonds. Pour Monaco, 27 pts pour Ronell Taylor - 28 d'évaluation. 14 pts - 8 rebonds - 24 d'éval pour Cyril Akpomedah, 10 rebonds pour Moustapha Fall.