- Mondeville 74-65 Hainaut
25-16 | 46-30 | 63-48 | 74-65
La mauvaise réussite de la part des joueuses de Mondeville en deuxième mi-temps (elles feront un vilain 1/10 derrière l'arc) aura empêché le Hainaut de complètement couler dans cette nouvelle défaite. Très rapidement les joueuses de Saint-Amand seront prises à la gorge mais parviendront à faire vaciller l'avance des locales sans pouvoir faire basculer le match en leur faveur. Mondeville à réaction placera une nouvelle accélération en fin de premier quart pour faire passer leur avance de +2 à +9... les cartes sont distribuées !
La domination sera totale dans le deuxième quart avec les visiteuses en cruel manque de finition que ce soit derrière l'arc comme à l'intérieur avec beaucoup de loupés dans la raquette. Si bien que l'addition est assez lourde au moment de rentrer aux vestiaires avec une charrette de -16 pts à déplorer du côté du Hainaut.
Au retour des vestiaires, le débat sera plus équilibré... comme nous en parlions plus haut, Mondeville ne va plus être aussi efficace en attaque tandis que Saint-Amand va multiplier les shoots. Les visiteuses vont remporter la deuxième mi-temps mais tout le travail avait été fait pour l'USO qui n'a pas eu à trop se tracasser durant cette rencontre.
Du côté des stats...
Courtney Hurt fait mal avec 27 pts - 10 rebonds - 4 interceptions et 32 d'évaluation. Julie Vanloo propose 14 pts et Sandra Dijon 10 pts - 7 passes. Pour le Hainaut, Pauline Akonga Nsimbo 14 pts - 6 rebonds. Astou Traoré 11 pts - 9 rebonds et 18 d'évaluation.